Actualité
DécouverteConcours photos : mettez en valeur les commerçants de Seine-Saint-Denis !Du 10 avril au 31 août 2012
La Chambre des Commerce et de l’Industrie de Paris Seine-Saint-Denis organise du 10 avril au 31 août 2012 un concours photo. Cette opération a pour objectif de promouvoir et de dynamiser les commerces de proximité du département et le talent de photographes amateurs.
Comment participer ?
Ouvert aux photographes amateurs majeurs résidant ou non en Seine-Saint-Denis, chaque participant peut déposer au maximum 5 photographies numériques couleur ou noir et blanc doivent montrer le commerçant de Seine Saint Denis dans sa boutique, en situation ou devant son commerce (avec ou sans mise en scène).
Le dépôt des photographies :
La date limite de dépôt des photos est fixée au : 31 août 2012 minuit.
Les photographies, le bulletin de participation et l’autorisation des personnes et/ou commerces photographiées (téléchargeables sur http://www.entreprises.ccip.fr/web/ccip93 ) doivent être envoyées ou déposées sous enveloppe avec mention « NE PAS PLIER » à l’adresse suivante : Chambre de commerce et d'industrie de Paris Seine-Saint-Denis, Service Commerce, 191 avenue Paul Vaillant Couturier, 93000 BOBIGNY
Après la clôture des inscriptions, un jury se réunira et sélectionnera les 12 meilleures photos.
A gagner ?
Les photos lauréates seront publiées dans l’almanach du commerçant 2013.
N’hésitez pas et tentez votre chance !
Pour tout renseignement :
Service Commerce de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Seine-Saint-Denis au 01 48 95 10 30 ou vlejeune@ccip.fr
Flux rssActus
Flux rssAgenda
- Lundi 29 Avril 2013 au Vendredi 03 Mai 2013 Chantier international de la butte Pinson
- Jeudi 23 Mai 2013 au Vendredi 24 Mai 2013 Cérémonie du souvenir des martyres de l’esclavage
- Dimanche 26 Mai 2013 Portes ouvertes de la ferme pédagogique "La Mifa"
- Dimanche 26 Mai 2013 Concert des élèves de l’école de musique et de danse
- Mardi 28 Mai 2013 Encombrants - Mardi 28 mai 2013
Aucun commentaires actuellement.
Laisser un commentaire