Activités pour les tout petits

Plusieurs activités sont proposées aux tout petits de 0 à 3 ans à Villetaneuse :

« Tout petit tout ouïe » à la médiathèque Jean Renaudie
Un samedi par mois à 11h : Les enfants de moins de 3 ans accompagnés de leurs parents ont un temps autour du livre qui leur est réservé à la médiathèque Jean-RenaudieVenez partager un bon moment autour d'un thé ou d’un café et découvrir les lectures individuelles et collectives proposées à votre enfant et à vous aussi.

Activités gratuites à la médiathèque Jean Renaudie et Max Pol Fouchet
• Prêt gratuit de livres, revues, DVD et livres CD sur simple présentation d’un justificatif de domicile et d'une pièce d'identité pour l'inscription.

A la maison de la petite enfance
Le multiaccueil : il accueille les enfants de 1 à 3 ans, en accueil occasionnel ou régulier.
Le Relais assistantes maternelles (RAM) : il reçoit les assistantes maternelles et les enfants qu’elles accueillent en ateliers collectifs : Jeux, motricité, éveil musical, lecture de contes (…) . Il est ouvert aux parents et aux assistantes maternelles pour toutes questions sur les modes de garde à Villetaneuse.

Flux rssAgenda

Mairie de Villetaneuse - Place de l'Hôtel de Ville - 93430 - Tél. : 01 85 57 39 00 - Fax : 01 85 57 39 02