SantéTrouvez la pharmacie la plus proche !Avec monpharmacien-idf.fr

24h/24 7J/7, MonPharmacien est un site web, monpharmacien-idf.fr, qui fournit l’information officielle sur les pharmacies accessibles en Ile-de-France, notamment le dimanche, les jours fériés et la nuit. Existe aussi en applications pour votre téléphone mobile Androïd ou Iphone !

Comment trouver la pharmacie de garde ?

Faut-il se rendre à la pharmacie la plus proche pour obtenir la pharmacie de garde ?

Faut-il déranger la police ou la gendarmerie ?

Autant de questions simples et souvent sans réponse immédiate.

Avec MonPharmacien, en semaine, le dimanche et les jours fériés, les pharmacies ouvertes (ou de garde) autour de vous s’affichent automatiquement dès le premier écran de l’application. Vous identifiez la pharmacie et calculez facilement le meilleur itinéraire pour vous y rendre.

La nuit, les pharmacies  24/24 sont accessibles directement.

MonPharmacien est un dispositif d’information gratuit et complet sur les pharmacies d’Ile-de-France. Ce dispositif sera amélioré au fur et à mesure des retours des utilisateurs.
MonPharmacien est le fruit d’une collaboration entre l’Agence Régionale de Santé (ARS) Ile-de-France et l’Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) Pharmaciens Ile-de-France. L’application reflète leur engagement et celui des syndicats de pharmaciens à garantir une information fiable et accessible à tous les Franciliens.

Accédez au service :

>> Site internet monpharmacien-idf.fr

>> Application pour mobile Androïd.
>> Application pour mobile Iphone.

Aucun commentaires actuellement.