Information périmée depuis le 02/03/2016

Centre socioculturel« Un autre regard » sur le film courtA partir du 23 février au centre Clara-zetkin

Venez participer à la réalisation d’un film court, de l’écriture du scénario jusqu’au tournage.
L’aventure démarre pendant les vacances d’hiver au centre socioculturel Clara Zetkin : Les 23, 24 et 25 février et le 1er mars 2016 de 14h30 à 18h au centre socioculturel Clara Zetkin.

Chacun peut y contribuer
à sa façon.
Vous avez des idées
de scénario ?
Des envies de filmer ?
de jouer, de prendre le son, de  maquiller...?
L’aventure qui nous mènera
à la réalisation de ce film
sera collective.

Le lancement des ateliers débute avec un travail sur le scénario et le jeu d’acteurs :

Calendrier 2016
• Mars et avril :
préparation du tournage
• Vacances d’avril :
5 journées de tournage
• Vacances d’octobre :
ateliers de montage et de travail du son en studio

Ces ateliers sont animés par les vidéastes de l’association de l’Autre Champ et le comédien et professeur de théâtre Grégoire Monier de l’association Fête un vœu.

Toutes les infos auprès du centre Clara Zetkin : 01 49 98 91 10

Vos vacances au centre socioculturel Clara zetkin
Profitez des vacances pour passer de bons moments tous ensemble et en famille avec le centre socioculturel qui vous concocte quelques surprises du 22 février au 4 mars 2016.

On s'amuse, crée, bouge, on se fait des films, se numérise et se mobilise !

Aucun commentaires actuellement.