Information périmée depuis le 31/08/2017

SantéPlan canicule 2017Ne restez pas isolé, inscrivez-vous !

Si vous souhaitez figurer dans la liste des personnes faisant l’objet d’une attention particulière en cas de canicule, merci de remplir le formulaire en ligne. Le CCAS prendra contact avec vous.

>> inscrivez-vous sur la liste du plan canicule

Comme chaque année, à l’approche de l’été, la ville de Villetaneuse souhaite accompagner au mieux les personnes qui rencontrent des difficultés face aux grosses chaleurs - personnes âgées, isolées, et handicapées. Dans le cadre du plan canicule, la Ville a pour obligation de tenir un registre nominatif, géré par le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS). Celui-ci permet d’identifier les personnes âgées ou handicapées qui peuvent en cas d’urgence, avoir besoin d’une aide sanitaire ou sociale.

NE RESTEZ PAS ISOLÉ : 7 jours/7 - 24 heures/24, Appelez le 0 800 06 66 66.

Pourquoi s’enregistrer ?
Le plan canicule est encadré par une loi et un décret, lesquels amènent la municipalité à vous solliciter chaque année, en vue de renouveler ou non votre inscription sur le registre du CCAS. C’est en effet la Préfecture qui déclenche le Plan canicule et alerte immédiatement la mairie.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) en mairie ou du Pôle Séniors (situé au 3-5 rue du 19 mars 1962).

Aucun commentaires actuellement.