Information périmée depuis le 30/12/2017

LogementParking AllendeCarinne Juste interroge le bailleur sur l'avancée du projet

En octobre 2016, lors d’un comité de quartier, le bailleur Seine-Saint-Denis-Habitat avait présenté plusieurs scénarii concernant le parking de la cité Salvador-Allende. A l’unanimité, les locataires avaient choisi de faire détruire le parking actuel et opté pour la reconstruction d’un parking aérien.

Aucun diagnostic n’a encore été engagé, aucun permis de démolir déposé en mairie. Les locataires viennent simplement d’être informés qu’une opération de curage allait démarrer le 15 juin.

Carinne Juste, en soutien aux habitants du quartier, a envoyé un courrier à Stéphane Troussel, président de Seine-Saint-Denis Habitat afin d’être informée

Aucun commentaires actuellement.