TourismeLes richesses culturelles du territoireA tarif réduit

Le Pass Découverte évolue. Il permet aux habitants et visiteurs de découvrir les richesses culturelles du territoire à prix réduit.

Non nominatif et valable un an, il est disponible gratuitement dans les points d’accueil de l’Office de tourisme.

Une offre limitée
à 10 000 exemplaires.

En 2017, le Centre des monuments nationaux, la ville de Saint- Denis, Cultival et Franciade avaient signé une convention pour inciter les visiteurs à découvrir les lieux touristiques et les richesses du territoire.

Cette année, l’Établissement public du Parc et de la Grande halle de La Villette et le théâtre Gérard-Philipe ont rejoint le dispositif. Désormais, il est donc possible de visiter la Basilique de Saint-Denis, le Stade de France et le musée d’Art et d’Histoire de Saint-Denis en bénéficiant du tarif réduit. Des tarifs valables également pour tous les spectacles du théâtre Gérard Philipe, à la programmation du Parc et de la Grande halle vendue sur le site de La Villette, ainsi qu’aux visites proposées par l’Office de tourisme Plaine Commune Grand Paris nord.

A noter enfin que le Pass permet d’accéder à une remise de 10% dans la boutique Franciade et à la coopérative Pointcarré.

Aucun commentaires actuellement.