Information périmée depuis le 07/03/2018

EmploiAtelier emploi store : recherchez votre emploi en mode digitalMardi 6 Mars 2018 de 9h30 à 12h30 à la MEF de Villetaneuse (maison de l'emploi et de la formation)

Venez découvrir à la MEF de Villetaneuse (maison de l'emploi et de la formation), les avantages d’une recherche d’emploi en mode digital, chaque premiers mardis du mois, de 9h30 à 12h30, à la  Maison de l’emploi et de la formation de Villetaneuse.

Au programme : Trouver des ressources et des outils, optimiser sa recherche d’emploi, gagner en confiance, s’entrainer, réaliser son Cv sa lettre de motivation, disposer de ressources pour la prospection de l’offre d'emploi, etc...

Inscription auprès de l’accueil de la maison de l’emploi  et de l formation (savoir lire et écrire et utiliser un ordinateur à minimas)

Aucun commentaires actuellement.