Information périmée depuis le 06/04/2018

Emploi29émes rencontres pour l’emploi !Préparez-vous à la Maison de l'emploi

Jeudi 5 avril 2018 de 9h30 à 16h30, rendez-vous au complexe Roger-Fréville à Pierrefitte-sur-Seine pour rencontrer les entreprises du territoire qui embauchent.

Préparez ces rencontres à la Maison de l’Emploi mercredi 4 avril.

Organisées deux fois par an, au printemps et en automne, les Rencontres pour emploi s'adressent aux demandeurs d'emploi, aux étudiants et aux salariés en recherche de reconversion. Itinérant, cet événement se déroule alternativement sur l'ensemble des villes du territoire de Plaine Commune.

C'est pour qui ?
• toute personne à la recherche d'un emploi, diplômée ou non.
• les salariés intéressés par une nouvelle orientation.

Entrée gratuite ouverte à tous

Mettez plus de chances de votre côté : préparez-vous !
En participant à l'atelier tremplin à la Maison de l'emploi et de la formation  de Villetaneuse :

>> Mercredi 4 avril 2018 de 9h30h à 12h30

En chiffres
 chaque édition plus d'une quarantaine d'entreprises son présentent exerçant dans des secteurs d'activités variés. Par ailleurs une dizaine d'organismes de formation et de partenaires sont également représentés.
Lors de chaque édition aussi, près de 2 000 visiteurs arpentent les allées de cette manifestation qui permet en moyenne la concrétisation effective d'environ 150 recrutements.
>> Plus des détails sur www.plainecommune.fr

Rendez-vous:
Complexe sportif Roger-Fréville, 89 rue Nungesser-et-Coli à Pierrefitte-sur-Seine.

Accès :
• Bus 253 arrêt Emile Zola • Bus 168 - 256 - 268 arrêt Toussaint Louverture