Actualité

EmploiLa SNCF recrute en CDI dans les métiers de l'alimentation et de la signalisation électriqueInformation collective, mardi 26 juin 2018 à Saint-Denis

Les métiers de l'alimentation et de la signalisation électrique à la SNCF :
La sécurité est un enjeu important sur ces postes.
Afin de garantir la qualité du réseau et la fluidité du trafic, les équipes de l’alimentation électrique interviennent plus spécifiquement sur les installations contribuant à l’alimentation électrique de la caténaire.
Les équipes de la signalisation électrique interviennent plus spécifiquement sur les installations électriques de signalisation ferroviaire, de passages à niveau ou d’aiguillages.

Postes à pourvoir en CDI :
Les métiers de l’alimentation électrique :
• Technicien(ne) d’Alimentation des Lignes Electrifiées (BAC STI2D, BAC Pro Eleec…)
• Régulateur(trice) en sous-station d’alimentation électrique (BTS, DUT, Licence Pro maintenance, génie électrique, génie électrotechnique…)
Les métiers de la signalisation électrique :
• Technicien(ne) de Signalisation Electrique (BAC STI2D, BAC Pro Eleec, BAC Pro MSMA, MEI…)
• Technicien(ne) Supérieur(e) de Signalisation Electrique (BTS, DUT, Licence Pro maintenance, génie électrique, génie électrotechnique…)
Plus de détails sur ces postes : www.sncf.com

L'information collective se déroulera  mardi 26 juin 2018 à Saint-Denis en présence de l'équipe RH et des Responsables de secteur SNCF Infrapôle Paris Nord  avec : la présentation des postes à pourvoir, information sur l'organisation et le process de recrutement...

Déposez votre candidature avant le vendredi 22 juin 2018 :
Envoyez uniquement votre CV (pas de lettre de motivation) par mail  à : j.saidi@objectifemploi-mlidf.org

Rejoignez les équipes maintenance & travaux de l’infrastructure :
• 33 000 collaborateurs
• Leurs missions : surveiller, entretenir et moderniser les infrastructures ferroviaires
À votre arrivée la SNCF vous forme dans un établissement et dans un centre de formation SNCF pour vous permettre d'acquérir très rapidement les compétences nécessaires à l’exercice de votre métier.

Aucun commentaires actuellement.