Information périmée depuis le 15/06/2018

EmploiEnedis, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, recruteInformation collective le 14 juin 2018 à 14h30 à la MEF de Villetaneuse.

Enedis sollicite Plaine Commune et Pôle Emploi pour une action de sensibilisation sur ses métiers :

• Technicien d’Intervention Polyvalent (TIP)
Un emploi technique au contact de la clientèle comprenant le dépannage et l’entretien du réseau moyenne et basse tension (aérien/ souterrain), l’intervention sur les installations clientèles (réparation, mise en service,…).

• Chargé de Projet Ingénierie
Un poste administratif et de pilotage qui consiste à analyser et valider les dossiers clients (demande de raccordement, projet de rénovation, de renouvellement ou de renforcement des réseaux haute et basse tension…), préparer les autorisations administratives, gérer les approvisionnements des matériels et suivre la réalisation des travaux dans le respect des délais, des budgets et des règles en faisant face aux aléas.

• Chargé d’Affaires Postes Sources
Recherche des meilleures solutions techniques, logistiques et financières lors de la phase d’étude des projets, élaboration des dossiers d’appels d’offres, planification des projets et pilotage des travaux en respectant les règles de sécurité et de protection de l’environnement (approvisionnement en matériel, articulation des différents intervenants, mise à jour des plans,…), échanges avec les différents prestataires externes (architectes, entreprises de Génie civil, entreprises travaux électriques,…) et internes à Enedis.

Inscrivez-vous  :
Information collective le 14 juin 2018 à 14h30 à la MEF de Villetaneuse.
Envoyez votre CV à tiphaine.casalin@plainecommune.com.fr

Enedis est une entreprise de service public, gestionnaire du réseau de distribution d’électricité. Elle développe, exploite, modernise le réseau électrique et gère les données associées. Elle réalise les raccordements des clients, le dépannage 24h/24, le relevé des compteurs et toutes les interventions techniques. Elle est indépendante des fournisseurs d’énergie qui sont chargés de la vente et de la gestion du contrat de fourniture d’électricité.
>> www.enedis.fr

Aucun commentaires actuellement.