Information périmée depuis le 15/06/2018

Réunion publiqueLes enjeux du logement socialJeudi 14 juin 2018 à 18h30 à l’Hôtel de ville

A l’heure où se discutent à l’Assemblée Nationale les dispositions de la loi ELAN (Evolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique) l’inquiétude est grande chez les bailleurs sociaux déjà très fragilisés par des mesures gouvernementales mettant à mal leur autonomie financière et leur capacité d’agir.

Cette inquiétude est largement partagée par les élus tant sont  énormes les conséquences en termes d’entretien du parc locatif et d’offre de logement pour tous. Pour en parler, Carinne Juste, le maire, invite les bailleurs du territoire et le député Stéphane Peu, pour un débat animé par David Proult, vice-président de Plaine Commune en charge de l’habitat, le jeudi 14 juin à 18h30 à l’Hôtel de ville.

Aucun commentaires actuellement.