Actualité

Vos démarchesEnvie d'ouvrir votre boite ?Appelez le numéro unique de la création : 0811 562 563

Vous avez une idée ?
Un projet ?

Le numéro Unique de la création d’entreprise, 0811 562 563, vous oriente, conseille, aide à faire un diagnostic et organise pour vous les rendez-vous qui peuvent vous permettre d’avancer plus vite :  du lundi au samedi, de 9 heures à 20 heures.

Vous êtes salarié(e), vous recherchez un emploi, vous avez une idée mais vous ne savez pas à quelle porte frapper ? Faites votre numéro !
Créé en 2011 par Plaine Commune, le numéro unique de la Création d’entreprise reçoit chaque année près de 1-000 appels !

Vous cherchez :
• Le meilleur interlocuteur pour vous accompagner, quel que soit la nature et l’avancement de votre projet. Le Numéro Unique vous oriente vers la structure qui pourra vous accompagner et vous conseiller le mieux possible. Il fait le diagnostic de votre situation et vous propose d’organiser vos rendez-vous au bon endroit avec les bonnes personnes.
• L’expertise de professionnels pour vous aider à affiner une idée, en vérifier la faisabilité ou vous conseiller pendant les premières années d’activité de l’entreprise.
• Une offre de formation, individuelle ou collective.
• Un suivi personnalisé. Chaque créateur est suivi par une seule personne.
• Une aide à la recherche de financements grâce à un réseau de partenaires privilégiés.
• Un environnement propice à la création, avec un réseau de partenaires et de nombreuses animations favorisant la rencontre et les synergies avec d’autres créateurs d’entreprise.

Appelez le numéro unique de la création !
Accompagnement, formation, recherche  de financement, conseil…
Un seul numéro pour créer votre entreprise :
Du lundi au samedi de 9 h à 20 h

Prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Aucun commentaires actuellement.