Information périmée depuis le 15/10/2018

CitoyennetéRendez-vous au Conseil de développementDéposez votre candidature

Le Conseil de développement, instance de démocratie participative de Plaine Commune, contribue à la mise en débat d'enjeux concernant les citoyens, le territoire et son devenir, notamment dans le cadre du grand Paris...

Les Conseils de développement ont vocation à faire participer la société civile aux projets de territoire des agglomérations.

La participation au Conseil de développement se fait sur la base d'un engagement volontaire et bénévole des personnes candidates. Pour devenir membre, il faut être habitant ou usager du territoire. La campagne de renouvellement des membres de ce conseil est lancée et accueille de nouvelles candidatures.

Vous pouvez postuler :
>> sur www.plainecommune.fr

Renseignement au 01 55 93 49 38
et par mail : conseildeveloppement[at]plainecommune.com.fr

Suivre les activités du Conseil de développement de Plaine Commune :
>> conseildedeveloppement.plainecommune.fr

Aucun commentaires actuellement.