Information périmée depuis le 23/09/2018

CultureT11 Express - Embarquement immédiat ! Samedi 22 septembre à partir de 14h30 en passant par la gare de Villetaneuse-Université

Prenez place à bord du T11 Express !
Quinze minutes de voyage des berges de la Seine à Épinay-sur-Seine au coeur du Parc Georges Valbon à La Courneuve, en passant par les villes de Villetaneuse, Pierrefitte-sur-Seine, Stains et Le Bourget ; des territoires au patrimoine insolite, entre nature, culture et urbanisme !

Venez découvrir le T11 Express le temps d’une après-midi artistique.

4 temps forts pour les passagers du T11 - Express :
• 14h30 - au départ de la gare d’Épinay-Villetaneuse > spectacle de contes dans le tramway le temps d‘un aller-retour (ticket de transport = billet de spectacle).

• 16h30 - au départ de la gare de Pierrefitte-Stains > spectacle de contes dans le tramway le temps d‘un aller-retour (ticket de transport = billet de spectacle).

• 18h30 : avec le collectif BIM > Performance théâtrale dans la rame avec un départ de la gare du T11 d’Épinay-sur-Seine, un arrêt à Villetaneuse-Université pour une performance sur la passerelle enjambant le tram, avant un retour dans la rame en  direction de la gare de Dugny-La Courneuve pour rejoindre le Belvédère du parc Georges Valbon de La Courneuve.

• 19h30 : avec la Cour des Contes > Dernier spectacle de contes écrits avec les habitants des 5 villes sur le Belvédère lors d’un pique-nique dans le parc Georges Valbon de La Courneuve.

Avec le Collectif bim, MioShe et la Cour des Contes.

Aucun commentaires actuellement.