Actualité

Info-trafic - TravauxAvenue de la Division Leclerc fermée avec mise en place de déviationsA partir du lundi 17 septembre 2018 et pour deux jours au minimum

Afin de réparer un affaissement de chaussée sur l'avenue de la Division Leclerc (RD24) à Villetaneuse, des travaux débutent lundi 17septembre pour deux jours minimum. Le temps des travaux la circulation doit être interrompue dans les deux sens entre la rue des Ateliers de Villetaneuse et la rue Raymond Brosse et les véhicules sont invité à emprunter une déviation.

Mise en place de déviations :

• Dans le sens Paris-province, par la route de Saint-Leu et l'avenue Jean-Baptiste-Clément.
• Dans le sens province-Paris, par le rue Raymond-Brosse et la rue des ateliers de Villetaneuse.

Des pavés à la place des plantes pour renforcer le lieu :
L'affaissement de la chaussée étant provoqué par la proximité d'un sol dur (la route) adossé à un sol moins résistant (le terreplein planté), la jardinière centrale va être remplacée par un aménagement minéral de pavage sur une longueur de 5 mètres, permettant de préserver l'esthétique des lieux tout en renforçant la solidité de l'ensemble.

>> Allo l'agglo !
Tél : 0 800 074 904 ( Appel gratuit depuis un poste fixe, 0,15 € depuis un mobile)
Web :  plainecommune.fr
App :