Actualité

En villeCarinne Juste alerte la PosteDysfonctionnements dans la distribution du courrier

Par un courrier adressé à la direction de La Poste, Carinne Juste fait « part des graves dysfonctionnements constatés dans la distribution du courrier ses dernières semaines à Villetaneuse. De nombreux Villetaneusiens m’ont interpelée à ce sujet et sont particulièrement mécontents.

Pour rappel, j’avais déjà alerté vos services par courrier en janvier 2016 puis en mars 2017. En effet, il arrive que la distribution du courrier ne soit pas assurée (…) Quand elle est assurée, de nombreuses erreurs de distribution sont commises, ce qui a pour conséquence que le courrier n’arrive jamais au destinataire.

De plus, du courrier est parfois retourné à l’expéditeur avec la mention « NPAI » alors que l’adresse et les destinataires sont exacts. »

Le Maire conclue en demandant à La Poste de remédier au plus vite à ces dysfonctionnements.

Aucun commentaires actuellement.