Information périmée depuis le 12/10/2018

Info-trafic - TravauxFermetures de nuit de l'avenue Jean-JaurèsPendant 4 nuits au maximum entre le lundi 1er et le vendredi 12 octobre 2018

Le Département de Seine-Saint-Denis va mener des travaux de désamiantage sur l'avenue Jean-Jaurès à VIlletaneuse. Ces travaux se déroulent de nuits, pendant 4 nuits au maximum, et nécessitent de fermer l'avenue à la circulation et au stationnement avec la mise en place de déviations.

Les travaux se déroulent entre 21h et 5h du matin

Les véhicules légers sont invités à emprunter les itinéraires suivants :
• Dans le sens Pierrefitte/Montmagny, prendre les voies Léo-Féré, Séverine, Pasteur et Edouard-Vaillant.
• Dans le sens Montmagny/Pierrefitte, prendre les voies Edouard-Vaillant, Pasteur, Séverine et Léo-Féré.
Les véhicules lourds sont invités à emprunter les itinéraires suivants :
• Dans le sens Pierrefitte/Montmagny, prendre les voies Lénine, Suzanne-Valadon, Jean-Allemane, Division Leclerc, et Roger-Salengro.
• Dans le sens Montmagny/Pierrefitte, prendre les voies Edouard Vaillant, Division Leclerc, Jean Allemane, Suzanne-Valadon et Lénine.

La circulation des piétons est maintenue en permanence et l'accès des riverains maintenu en cas d'urgence.
Le Conseil départemental est chargé de prévenir les riverains des dates d'interventions qui dépendront de la progression des équipes sur le terrain.

>> Allo l'agglo !
Tél : 0 800 074 904 ( Appel gratuit depuis un poste fixe, 0,15 € depuis un mobile)
Web :  plainecommune.fr
App :