Information périmée depuis le 15/10/2018

CommuniquéCommuniqué du Maire de VilletaneuseVilletaneuse le 2 octobre 2018

Dans la nuit de samedi à dimanche, un grave accident de la route est survenu à Villetaneuse, impliquant un véhicule et une moto, entrainant le décès de l’un des conducteurs.

Si des témoins sont intervenus comme tout citoyen responsable, portant secours aux victimes, il est à déplorer des comportements inqualifiables de quelques individus présents à ce moment-là.

Ces comportements, des vols, rassemblements hostiles, n’ont fait qu’accentuer le travail difficile des forces de secours.

J’apporte sans réserve mon soutien aux victimes et à leur famille.

Parce que, ce qui m’anime est le respect des autres, dans une humanité partagée, comme la majorité des Villetaneusiens, j’appelle chacun à faire preuve de sensibilité.

Le Maire de Villetaneuse
Carinne JUSTE