Actualité

Info-trafic - TravauxInterruption progressive du trafic sur la ligne H du TransilienSamedi 20 octobre 2018 pendant toute la journée

En raison d'un important programme de modernisation de mise en route du nouveau centre de commande de Saint-Denis, destiné à gérer les trains en provenance ou en direction de Paris-Nord banlieue, le trafic sera perturbé sur la ligne H le temps d'une journée, le 20 octobre 2018 :

De 6h30 à 20h30 : aucun train de la ligne H ne circule entre Paris Gare-du-Nord et Saint-Denis. Les voyageurs sont invités à emprunter le RER D.

A partir de 20h30 : Aucun train ne circule entre Paris Gare-du-Nord et Sarcelles-Saint-Brice et entre Paris Gare-du-Nord et Ermont.

Des bus de substitution permettront de rejoindre la ligne 12 du métro, station Front Populaire, depuis les gares de :
• Sarcelles Saint-Brice
• Groslay
• Deuil-Montmagny
• Epinay Villetaneuse1

Des bus de substitution permettront de rejoindre les lignes C et J à Ermont-Eaubonne depuis les gares de :
• Champ-de-Courses d’Enghien
• Enghien-les-Bains
• La Barre Ormesson
• Epinay Villetaneuse

Depuis la gare de Saint-Denis, le tramway T1 permet de rejoindre la ligne 5 du métro à la station Bobigny - Pablo Picasso

• SNCF - info ligne H