Actualité

Cadre de vieÀ la rencontre des riverains de la rue OzanamElus et habitants, ensemble

Le maire Carinne Juste, entourée des élus de secteurs et du quartier, a souhaité rencontrer les habitants du secteur Ozanam suite à leur pétition.

Lors de cette rencontre a été évoquée la vitesse des voitures dans le quartier. Un comptage sera organisé rapidement et des propositions de ralentisseurs pour compléter ceux déjà existants dans le quartier seront faites.

L’élagage nécessaire des arbres donnant sur le trottoir a été mentionné, et concernant les dépôts sauvages, des courriers seront envoyés aux contrevenants.

Il est également prévu de faire un retour sur la fréquentation du City stade, situé au coeur du quartier.

Aucun commentaires actuellement.