En débatLe numérique se discuteEducation, formation, équipement, réseaux...

Le numérique est de plus en plus présent dans nos vies. Il a pris possession de nombreuses administrations et démarches. La Ville a souhaité organiser des ateliers participatifs sur le thème du numérique regroupant une trentaine de professionnels de la ville, élus, associations et habitants.

En photo : plusieurs ateliers multimédia se déroulent chaque semaine au centre socioculturel destinés à différents publics.

L’objectif est de faire un état des lieux des lieux, des accompagnements possibles et des projets sur ce sujet. « Pour que chacun puisse avoir les même droits et devoirs et que personne ne soit laissé sur le bord de la route » précise Carinne Juste, le Maire. Les questions d’éducation, de formation, d’équipement, de réseaux sont au coeur des groupes de travail qui poursuivront la réflexion et les actions à mettre en oeuvre.

Aucun commentaires actuellement.