Information périmée depuis le 16/11/2018

EmploiLe BTP forme et recrute : métier de coffreur bancheur Informations collectives les 8 et 15 novembre 2018

Une Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC) au métier de coffreur bancheur se déroule du 19 novembre 2018 à la mi-février 2019 à Saint-Denis, qui débouche sur un contrat de professionnalisation.

Contenu de la formation :
• Remise à niveau
• Sécurité de chantier
• Lecture de plan
• Introduction aux métiers du gros œuvre
• Stage en entreprise

Pour y accéder vous devez :
• être inscrit-e-s à Pôle Emploi,
• savoir lire, écrire, et maitriser les 4 opérations,
• avoir un intérêt pour les métiers de BTP.

Inscrivez-vous à l'une des deux informations  collectives :
• Le 8 novembre à 9h30 à la Maison de l’Emploi de la Plaine Saint Denis, 3 rue de la Procession  - 93210 Saint Denis
    Ou
• Le 15 novembre à 9h30 à la Maison de l’Emploi de Villetaneuse, 2 rue de l’Université – 93430 Villetaneuse

En envoyant votre CV  (avec votre adresse mail valide) à : Thanina.ouldyounes@plainecommune.fr

Vous recherchez une formation? Un contrat d’alternance ? Un emploi ? Expérimenté ou débutant dans les métiers du BTP ?
Inscrivez-vous sur le site internet de la Maison de l’emploi et vous serez recontacté par un chargé de mission de la Maison de l’emploi qui vous présentera les opportunités qui vous seront accessibles et vous accompagnera dans votre parcours d’insertion.
>> www.maisonemploi-plainecommune.ovh

A lire aussi :
Au cours des 10 prochaines années, plus de 12 milliards d’euros seront investis sur le territoire de Plaine Commune dans le cadre d’opérations publiques et privées : les opportunités de formation et d’emplois pour les habitants du territoire sont réelles.
>> Cap sur l'emploi pour construire le territoire...

Aucun commentaires actuellement.