Actualité

Info-trafic - TravauxTravaux de nuit : fermeture de l'avenue Jean-Baptiste ClémentPendant 3 nuits du 28 au 30 novembre 2018

Des travaux de réfection de la chaussée se déroulent du 28 au 14 décembre sur l'avenue Jean-Baptiste Clément entre la route de Saint-Leu et le parking de l'université Paris 13. La circulation des véhicules est maintenue sur demie chaussée tout le long des travaux sauf pendant 3 nuits, du 28 au 30 novembre, où une déviation est mise en place par la rue Carnot.

Durant les travaux :
L'arrêt et le stationnement des véhicules est interdit à proximité des travaux.
La circulation des véhicules est maintenue (sauf du 28 au 30 novembre, voir ci-dessous) sur demie-chaussée par des feux tricolores de chantier.
La circulation des piétons est maintenue avec parfois la nécessité d'emprunter le trottoir opposé.
L'accès des riverains est maintenu.

Fermeture de l'avenue pendant 3 nuits, du 28 au 30 novembre :
Dans les sens Paris/province, déviation par la rue Carnot et l'avenue de la Division Leclerc
Dans le sens province/Paris, déviation par l'avenue de la Division Leclerc et la Route de Saint-Leu.

Plus d’informations :
>> Allo l'agglo !
Tél : 0 800 074 904 ( Appel gratuit depuis un poste fixe, 0,15 € depuis un mobile)
Web :  plainecommune.fr
App : plainecommune