Actualité

SportFélicitations aux athlètes du PMAV (Pierrefitte multi Athlon Villetaneuse)D'excellents résultats en octobre !

Notre club d'athlétisme a enchainé un nombre impressionnant de podiums depuis la rentrée 2018 : foulées bryardes, foulées gonessiennes, 10km des Mondeville run, foulées livryennes, coupe de France de relais à Obernai, à l'Ekiden du CNSD de Fontainebleau, foulées du Cyrano à Sannois... avec des Villetaneusiens au taquet.

En photo : Les athlètes du PMAV aux 33èmes foulées Monterelaises le 28 octobre 2018.

Tous les athlètes du club sont à féliciter chaleureusement pour ces résultats marqués d'un esprit collectif car beaucoup de podiums ont été remportés par équipe.

Mais bien sûr, nos encouragements appuyés vont tout particulièrement pour les athlètes de Villetaneuse :
• Raphaêl Kussendé 1er à Sannois aux foulées du Cyrano.
• Ludovic Oucéni qualifié aux 400m des jeux olympiques de la jeunesse à Buenos Aires au Brésil.
• Charles Thiebault, 18ème aux 10km de Gonesse, et qui a couru les 20km de Marseille Cassis en 1h26'27''.
• Karim Chalaoui, dont l’équipe est arrivée 5ème au relai de l'Ekiden du CNSD de Fontainebleau et qui a fait un 37'29'' aux 33èmes foulées monterelaises.

Tous les résultats :
>> Communiqué d'octobre 2018 du PMAV