Actualité

Info-trafic - TravauxLe CICA déménage temporairementPendant les travaux de rénovation du "Château"

Le "Château" doit faire l'objet de travaux d'entretien.
Cette grande demeure bourgeoise de style anglo-normand qui date de la fin du XIXe siècle, accueille le centre d'inititation culturelle et artistique (CICA) depuis 1984.

Et pour céder la place aux travaux, les cours du CICA qui avaient lieu au château déménagent temporairement à l'école Jean-Baptiste-Clément (place Jean-Baptiste Clément) à partir de lundi 26 novembre 2018 aux jours et heures habituels de cours.

Renseignement au service culturel au 01 85 57 39 80

Visite guidée :
Découvrez des lieux remarquables de Villetaneuse  :  Hôtel de ville, église Saint-Liphard, Château, campus universitaire, jardins ouvriers, cité Renaudie...

Aucun commentaires actuellement.