Choisissez le prélèvement automatique pour régler vos factures municipales

Pour faciliter vos démarches, la municipalité vous propose de prélever sur compte bancaire ou postal, les factures relatives à :
• la restauration scolaire,
• les centres de loisirs maternels et élémentaires,
• les études dirigées,
• les activités culturelles,
• les accueils pré et post scolaires,

Comment en bénéficier ?
Présentez-vous au premier étage de l'Hôtel de ville, à la régie centrale, avec votre relevé d'identité bancaire ou postal (RIB ou RIP).
Seule la personne peut effectuer cette opération.

Le prélèvement automatique est un moyen de paiement :
• Sûr : vous n’avez plus de courrier à envoyer ou à vous déplacer. Vous êtes sûr de payer à la date limite de paiement indiquée sur votre facture sans risque de retard, même lorsque vous êtes absent !
• Souple : vous changez de compte ou d’agence bancaire ou postale… un simple coup de fil ou un courrier à la mairie suffit pour avertir le service, pensez ensuite à lui transmettre votre nouveau RIB par courrier.
Vous pouvez facilement revenir en arrière :
Vous souhaitez renoncer à votre contrat, informez-en la régie centrale municipale par simple courrier 20 jours avant la prochaine échéance.

Service des finances, des marchés publics et de la régie centrale

1 place de l'Hôtel de Ville
93430 VILLETANEUSE