Communiquez avec le site internet municipal

A quoi sert le site Internet municipal pour les associations locales ?
Le site Internet contient un « espace des associations ». Celui-ci vous informera sur les aides aux projets, les formations…

Une vitrine pour votre association
Muni de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous pourrez modifier la page personnelle de votre association. Vous pourrez y placer des renseignements sur votre activité, vos coordonnées, ajouter des photos, de la vidéo, des documents téléchargeables, des liens vers d’autres sites internet… L’ensemble de ces pages formera l’annuaire des associations du site Internet municipal.

Ajoutez vos évènements dans l’agenda en ligne
Les habitants pourront consulter les rendez-vous municipaux dans l’agenda du site internet. Cet agenda sera mis à jour quotidiennement et, sur simple demande, vous pourrez y ajouter les fêtes, rencontres et évènements que vous organisez à destination du public. L’idéal est de fournir vos informations 15 jours à l’avance.

Responsable de mission vie associative

Centre socioculturel (CSC) Clara Zetkin
1 Avenue Jean Jaurès