Le multi-accueil à la maison de la petite enfance Pierrette Petitot

D’une capacité de 20 enfants, le multi-accueil est ouvert aux enfants âgés de 1 à 3 ans, jusqu’à leur entrée en petite section de maternelle.
Sur ces 20 places :
• 16 sont consacrées à l’accueil régulier, sur la base d’un contrat signé avec les parents pour des demi-journées ou des journées complètes.
• 4 places sont réservées à l’accueil occasionnel ne pouvant excéder deux jours par semaine.
• 1 place est prévue pour faire face aux situations d’urgence, comme par exemple le cas d’hospitalisation d’un des parents.

L’équipe est constituée de 5 professionnels de la petite enfance - une responsable, une secrétaire, une éducatrice des jeunes enfants, deux auxiliaires de puériculture, deux agents de la petite enfance ainsi que deux agents d’entretien et restauration.

Inscription obligatoire
>> Préinscrivez votre enfant au multi-accueil (fiche 2023)

Tarif :
La contribution est calculée en fonction des revenus et du taux d'effort établi à partir du barème de la CAF (sur l'année N-2).

Coordonnées :
59 Rue Roger Salengro, 93430 Villetaneuse
01 85 57 39 71.

Horaires :
Du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.
Attention de 12h à 14h30, le multi-accueil n’assure ni départ ni accueil d’enfants.

Téléchargez :
>> Le règlement du multi-accueil

>> Téléchargez la fiche 2023 de pré-inscription au multi-accueil (PDF, 0,4 Mo) <<

2023_villetaneuse_fiche_pre_inscription_multi_accueil_mpe_apercu_web

Maison de la petite enfance Pierrette Petitot