Pensez à la vignette Crit'Air pour votre véhicule

Depuis le 16 janvier 2017, la vignette Crt'Air est obligatoire pour circuler à Paris et en petite couronne du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Villetaneuse n'est pas directement concernée
mais beaucoup de villes à proximité le sont :.

>> Téléchargez la carte de la zone de circulation aménagée en version PDF.

A quoi ça sert la vignette Crit’Air ?
A déterminer quels véhicules peuvent circuler et stationner dans les différentes zones du territoire et à quels moments.
En fonction du niveau de pollution, seules certaines catégories de vignettes Crit’Air permettent de circuler à Paris et en Petite couronne (A86 non comprise).

Achetez votre vignette sur :
En cas d’infraction :
Le non respect des restrictions d’une ZCR (zone de circulation retreinte) l’absence ou l’affichage d’une vignette Crit’Air non correspondante, sont sanctionnés par une amende de 68 à 135 euros selon les catégories de Véhicules.

Rappel : En cas de pollution
Evitez les activités physiques intenses :
En cas de pollution de cette ampleur, il est recommandé aux personnes sensibles et aux enfants d'éviter les activités physiques intenses, et de respecter leurs traitements médicaux.

Recommandations sanitaires :