Info-trafic - Travaux

Circulation réglementée rue Paul Langevin

du 7 octobre au 14 novembre 2019

Pour permettre l'installation des modulaires dans la cour du groupe scolaire Langevin-Vallès (destinés à accueillir les élèves de l'école Quatremaire après les vacances d'automne), la circulation (véhicules et piétons), l'arrêt et le stationnement seront modifiés rue Paul-Langevin, au niveau de l'entrée du groupe scolaire.

L'arrêt et le stationnement des véhicules de toute nature seront interdits sur une longueur de 30 m de part et d'autres des travaux. Côté école, les places de stationnement situés entre le gymnase et la Division-Leclerc seront réservées. Tout véhicule en infraction sera enlevé.

La rue est fermée

Du mardi 8 au vendredi 11 octobre de 7h à 18h

• Une déviation permettra l'accès à la  rue Paul-Langevin par la rue Carnot. Le sens interdit sera bâché et le virage Carnot/Langevin mis en double sens. Un cheminement piéton sera maintenu côté immeubles.

• L'accès au groupe scolaire sera déplacé et s'effectuera en deux endroits : par le gymnase et au niveau du virage Division-Leclerc/Langevin.

• Enfin, la collecte des ordures ménagères s'effectuera avant 7h.

Unités territoriales espaces publics et propreté de Plaine Commune

1 rue d’Amiens 93380 Pierrefitte-sur-Seine