L'Ensemble des écoles de Villetaneuse rouvre ses portes lundi 22 juin 2020

Attention, la restauration scolaire ne reprend que le lendemain

Suite à l’annonce du Président de la République de dimanche dernier, l’ensemble des écoles de Villetaneuse rouvre ses portes lundi 22 juin 2020. La ville met actuellement tout en œuvre pour mobiliser les agents municipaux, y compris en réquisitionnant des agents d’autres  services, pour garantir les conditions de rentrée dans le respect des règles sanitaires.

Le service de restauration scolaire n'est pas assuré lundi 22 juin.

En raison de la transmission tardive du protocole sanitaire, il n’est pas possible d’organiser un service de restauration pour la journée du lundi 22 juin. Les parents sont donc invités à venir récupérer leur enfant au moment de la pause de midi.
La restauration scolaire ne reprendra que le mardi 23 juin. L’accueil périscolaire est assuré matin et soir.

Après le groupe scolaire Langevin-Vallès et l’école Henri Wallon qui ont rouvert lundi 8 juin 2020, l'école maternelle Jacqueline Quatremaire a accueilli de nouveau des enfants jeudi 18 juin en présence du Maire (en photo). Cette rentrée ne concernait que les enfants pour lesquels une confirmation avait été envoyée aux familles par le directeur d’école. Dès lundi 22 juin en revanche, l'école reprend pour tous les enfants, conformément aux annonces présidentielles.

Service enseignement

1er étage de la mairie