Et si vous siégiez au Conseil d’administration de l’Université

Sorbonne Paris-Nord ?

L’université Sorbonne Paris Nord renouvelle son Conseil d’administration le 29 septembre 2020 comprenant 36 sièges. Conformément à ses statuts, elle lance un appel public à candidatures qui vise à pourvoir 5 sièges au titre des personnalités extérieures de nationalité française ou étrangère pour son Conseil d’administration.

Voici les profils recherchés :

• Une personne assurant des fonctions de direction générale au sein d’une entreprise du département de la Seine-Saint-Denis ou des départements limitrophes,
  • Un.e représentant.e des organisations représentatives des salariés du département de la Seine-Saint-Denis ou des départements limitrophes,
  • Un.e représentant.e d’une entreprise employant moins de cinq cents salariés du département de la Seine-Saint-Denis ou des départements limitrophes,
  • Un.e représentant.e d’un établissement d’enseignement secondaire du département de la Seine-Saint-Denis ou des départements limitrophes,
  • Une personnalité qualifiée désignée à titre personnel.

Parmi ces personnalités, au moins une doit avoir la qualité d’ancien diplômé de l’université Sorbonne Paris Nord.
Les déclarations de candidature dûment remplies et accompagnées des pièces justificatives (la copie d’une pièce d’identité, un CV et une lettre d’intention) devront être adressées au plus tard le 25 septembre 2020, le cachet de la poste faisant foi.

Flash ci-contre pour toutes les infos et les modalités de candidature.

Université Sorbonne Paris Nord

Avenue Jean-Baptiste-Clément 93430 Villetaneuse