Info-trafic - Travaux

Fermeture d'un tronçon de la rue Maurice-Grandcoing

Du 28 janvier au 15 mars 2019 entre le n°74 de la rue Maurice-Grandcoing et le carrefour avec l'avenue Jean-Jaurès

Afin de reprendre 6 branchements de tout à l'égout et créer une nouvelle boite de branchement, l'entrée de la rue Maurice-Grandcoing est fermée au niveau du centre socioculturel et les véhicules sont invités à emprunter les déviations suivantes :

• dans le sens Villetaneuse / Montmagny, par  l'avenue Jean-Jaurès puis la rue Jean-Renaudie.
  • dans le sens Montmagny / Villetaneuse, par les rues Jean-Missout et Jules-ferry à Montmagny puis par l'avenue Victor-Hugo de Villetaneuse.

Pendant les travaux :

La circulation des piétons est maintenue avec parfois une invitation à emprunter le trottoir opposé.
Le bus 256 contourne la zone de travaux par les rues Jean-Missout et Jules-ferry à Montmagny. Si bien que les arrêts de bus situées Jean-Missout et Cité Grandcoing  sont déplacés rue Jules-ferry et rue Roger Salengro.

Réhabilitation des branchements d'assainissement rue Maurice Grandcoing et rue Roger Salengro

De janvier à octobre 2019

D’importants travaux doivent être menés par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) du Département dans le nord de Villetaneuse, sur la chaussée, pour une durée de 9 mois à partir de janvier 2019. Ils se déroulent en plusieurs phases avec la fermeture de tronçons de rue et la mise en place de déviations pour les véhicules et d'itinéraires de remplacement pour le bus 256.
Importants travaux d&aposassainissement dans le nord de Villetaneuse

Allo usagers

Direction de l'eau et de l'assainissement (DEA) du département de la Seine-Saint-Denis