Info-trafic - Travaux

Circulation alternée sur une partie de la rue Roger-Salengro

Du 1er septembre au 15 octobre 2019 entre la rue du 19 mars 1962 et la rue de l'Hôtel de ville

Afin de reprendre 3 branchements de tout à l'égout et créer 2 nouvelles boites de branchement, une partie de la rue Roger-Salengro est en chantier. La circulation des véhicules légers est maintenue sur la moitié de la chaussée, alternée par des feux tricolores de chantier. La circulation des poids lourds de plus 3,5 tonnes est interdite.

Circulation alternée sur une partie de la rue Roger-Salengro

Pendant les travaux :

La circulation des piétons est maintenue avec parfois une invitation à emprunter le trottoir opposé.
Le bus 256 contourne la zone de travaux par les rues Jean-Missout et Jules-ferry à Montmagny. Si bien que les arrêts de bus situées Jean-Missout et Cité Grandcoing  sont déplacés rue Jules-ferry et rue Roger Salengro.

Réhabilitation des branchements d'assainissement rue Maurice Grandcoing et rue Roger Salengro

De janvier à octobre 2019

D’importants travaux doivent être menés par la Direction de l’Eau et de l’Assainissement (DEA) du Département dans le nord de Villetaneuse, sur la chaussée, pour une durée de 9 mois à partir de janvier 2019. Ils se déroulent en plusieurs phases avec la fermeture de tronçons de rue et la mise en place de déviations pour les véhicules et d'itinéraires de remplacement pour le bus 256.
Importants travaux d&aposassainissement dans le nord de Villetaneuse

Allo usagers

Direction de l'eau et de l'assainissement (DEA) du département de la Seine-Saint-Denis