Information périmée depuis le 14/07/2019

En ville

Fête nationale : Fanfare, danse verticale, bal populaire et feu d'artifice !

Samedi 13 juillet 2019 de 19h30 à 23h30, place de l’Hôtel de ville puis place des Partages et place Jean-Baptiste-Clément

Laissez-vous entraîner dans la danse à un rythme endiablé, où convivialité, bonne humeur et joie vous guideront jusqu’au bout de la soirée.

Au programme

• Lancement de la soirée en fanfare avec le groupe « BOULBIBRASS » à 19h30, sur la place de l’Hôtel de ville. (Photo : © BoulBiBrass)

Cet ensemble de Jazz-Funk-Fusion-Classico-Salsa aux sonorités veloutées et sucrées se veut avant tout ambassadeur de la diffusion de l’amour et du bonheur sur la planète !

À 20h, spectacle « DIAGONALES ASCENDANTES » de la compagnie Retouramont sur la façade de la mairie.

Deux danseuses s’engagent dans un jeu de poursuite qui passe du mur au vide, de l’élastique à la corde. Dans cet espace tridimensionnel, les trajectoires bifurquent à tout instant grâce à l’usage des différents agrès. On suit le jeu énergique et surprenant des danseuses qui se croisent, se séparent puis se retrouvent dans un corps à corps.

BAL POPULAIRE sur la place des Partages à partir de 20h30

LE FEU D’ARTIFICE pour célébrer notre fête nationale à 23h sur la place Jean-Baptiste-Clément !

Place à la fête :

Pour le bon déroulement de la fête, la circulation et stationnement sont interdits en centre-ville entre le samedi 13 à 14h au dimanche 14 juillet 2019 à 1h. Tous les détails ici.
Programme de l&aposété 2019

Votre mois de Juillet à Villetaneuse

>> Tout le programme

Spectacles, ateliers, ciné, jeux, sorties, terrasses du PIJ... sans oublier la plage de Villetaneuse. Voici le programme concocté par la ville pour cet été 2019 à commencer par le mois de juillet !
>> Téléchargez la version PDF du programme

Musique, humour, acrobaties et feu d'artifice !

Pour la fête nationale, les "Balaphonics" ont ouvert le bal en musique place François Mitterrand, puis place des Partages pour une déambulation vers la place Jean-Baptiste Clément où le feu d'artifice était précédé des acrobaties des "Rétrocyclettes".

66 photos par © Saddri Derradji, le 13/07/2018

Service culturel