Information périmée depuis le 08/12/2019

Goûter de Noël dansant offert par la Municipalité

Samedi 7 décembre 2018 à 14h à l'Hôtel de ville

Un moment convivial chaque année attendu pour flatter les papilles et danser entre ami.e.s sur les chansons du répertoire toujours inspiré de Noëlla et ses musiciens.

Un invitation est adressée directement par la ville à tou.te.s les retraité.e.s de Villetaneuse par courrier.

Toutes les infos auprès du Pôle seniors au 01 85 57 39 03.

Tout le programme, de l'actualité, des ateliers :
Programme Actu-senior d&aposoctobre à édcembre 2019>> Téléchargez Actu-senior d'octobre à décembre 2019

Rendez-vous aussi toute l'année pour pratiquer :
De la peinture, de la pâtisserie, des compositions florales, du multimédia, de la céramique, de la gymnastique-yoga-relaxation, travailler la mémoire et l'écriture, de la belote ou du tarot... et tant de choses encore à découvrir !
>> Voir le détail des activités seniors.

Se faire une beauté ?
Véronique, esthéticienne diplômée d’état, et Agnès, coiffeuse, sont à votre disposition sur place ou à domicile. N’hésitez pas à vous inscrire !

Les livres viennent à vous !
En collaboration avec la médiathèque, nous vous proposons de vous apporter des livres à votre domicile: N’hésitez pas à nous contacter

Instance participative : Le Comité des seniors est une instance participative dédiée aux retraités. Organisé en plusieurs commissions, ce comité réfléchit sur de nombreux sujets : voirie, transports, cadre de vie, santé…

Goûter de Noël pour les Séniors : petites douceurs et bonne humeur !

La fête a fait salle comble, en présence de madame le Maire, Carinne Juste, à l'hôtel de ville avec des douceurs pour les papilles et de la danse, Noëlla et ses musiciens : du bal musette, du Claude François, du paso doble… et avec bonne humeur !

21 photos par © Erwann Quéré, le 05/12/2018

Pôle Séniors