Plaine Commune

Réunion du Conseil de Territoire

Mardi 22 novembre 2022 à 20h.

Villetaneuse, le 3 novembre 2022,

Les élus de Plaine Commune sont des femmes et des hommes de terrain, issus des neuf villes, au service de la population et du territoire. L'établissement public territorial est administré par les élus dont les décisions sont mises en œuvre par les services de Plaine Commune. Tour d'horizon des instances délibératives.

La prochaine réunion du Conseil de Territoire de Plaine Commune aura lieu le mardi 22 novembre 2022 à 20h. La réunion se tient au siège de Plaine Commune, situé au 21 Avenue Jules-Rimet à Saint-Denis, dans la salle du Conseil (au rez-de-chaussée).

Les Conseils de territoire en vidéo

Les Conseils de territoire sont filmés et retransmis en direct sur la page Facebook de Plaine Commune et sur le site internet de Plaine Commune depuis novembre 2020. Toutes les vidéos sont consultables sur la chaîne YouTube de Plaine Commune.

Les délibérations

Retrouvez sur le site internet de Plaine Commune les délibérations du Bureau délibératif et du Conseil de territoire depuis 2017.

V.P. / Plaine Commune