Information périmée depuis le 10/05/2019

En ville

Vous aussi, participez à la "Foire solidaire" de Villetaneuse !

Remplissez le dossier d'appel à projet avant le 9 mai 2019...

Dimanche 2 juin 2019 se déroule la première Foire solidaire de Villetaneuse.

Une initiative de la ville,  construite avec des habitants, qui se tiendra sur la place des Partages, tout un symbole !

Ce projet est né de la volonté de créer un marché à Villetaneuse. Après des études,  une longue phase de diagnostic et l’identification des contraintes liées à la mise en œuvre du projet, des habitants, des associations et la ville proposent un format original en phase avec les dynamiques de notre territoire.

Promesse tenue !

A travers cette initiative, l’objectif est bien d’affirmer tous ensemble notre attachement aux valeurs communes : de solidarité, d’économie à échelle humaine, artisanale, avec des savoir-faire qui se transmettent et s’échangent, loin de la surconsommation, dans le souci de garder en mémoire les richesses du territoire

Vous souhaitez y tenir un stand ?

Pour rejoindre ce projet, vous devez :
• avoir un statut de personne morale (association, auto-entrepreneur, créateur…) ou être parrainé par un des participants qui devra vous héberger sur son stand et vous mentionner dans son dossier de candidature.

Comment candidater ?

• En remplissant le dossier d’appel à candidature à retourner avant le lundi 9 mai 2019 par mail à leila.addou@mairie-villetaneuse.fr
Renseignements au 01 85 57 39 12

Associations de Villetaneuse