jeu. 30 janv.

Centre socioculturel

Atelier d'écriture avec une journaliste professionnelle

De 17h30 à 19h30 au centre socioculturel Clara Zetkin

En photo : Samia Messaouadi au centre socioculturel CLara Zetkin lors de la projection des documentaires "Histoire d'une nation" en mai 2019 - © Saddri Derradji

La ville vous donne rendez-vous tous les mois au centre socioculturel pour un atelier d'écriture dans la continuation des ateliers sur les mémoires (témoignages et discussion) animés par la journaliste et auteure, Samia Messaouadi.

Dans un premier temps l'atelier vous propose de travailler sur les mémoires, autour des immigrations, des parcours singuliers et pluriels parce que chacun est porteur d'une histoire pour co-construire la grande Histoire.

Et d'autres thématiques sont au programme : droits des femmes, égalités, "un temps pour soi"...

Pour les adultes
Ouvert à tou.te.s