mar. 14 janv.

Cadre de vie

Encombrants - Mardi 14 janvier 2020

Allo l&aposagglo : 0 800 074 904La sortie des encombrants sur l’espace public a lieu la veille du jour de collecte à partir de 18h. Les déchets doivent être rangés correctement sur l’espace public et non déposés en vrac.
>> Le calendrier des encombrants

Les objets collectés sont :
• la ferraille
• les matelas et sommiers
• les meubles divers usagés
• les cartons volumineux
>> Plus de détails sur les déchets autorisés

Pour les autres déchets :
En dehors de ces jours de sortie et de collecte, vous pouvez vous rendre dans les déchèteries communautaires.

Les 3 déchèteries communautaires
Elles sont gratuites pour les particuliers, et accessibes sur présentation d'une carte d'accès délivrée sur place sur présentation d'un justificatif de domiciel et d'une pièce d'identité.
Epinay-sur-Seine - 9 rue de l'Yser
Pierrefitte-sur-Seine - 102/104, rue d'Amien
Aubervillers - Rue des Bergeries

La cité Allende luisante sous le soleil et dans les cœurs !

Quoi de plus beau quand toutes les générations se retroussent les manches pour améliorer le quotidien ensemble ? « Merci à vous tous ! Merci aux jeunes, aux moins jeunes, à tous les habitants qui ont donné de leur temps pour rendre la cité Allende encore plus belle, merci aux élus, merci aux agents de Plaine Commune et de la ville ». Voilà comment s’est clôturée l’après-midi de mobilisation « Allende propre » à l’initiative des habitants de la cité et avec le soutien de la ville. Une initiative dans la continuité de la mobilisation des locataires pour faire bouger leur bailleur.

49 photos par © Saddri Derradji, le 26/10/2019