mer. 27 mars

Grand loto-goûter de printemps des séniors

À 14h au Pôle séniors

Rendez-vous dans la grande salle du pôle seniors pour un moment de suspens et de rebondissements.

Aurez-vous une grille gagnante ?
L'important est de participer car la convivialité est avant tout au rendez-vous...

• Participation : 6 euros

Inscriptions au Pôle Seniors (Nombre de places limitées : 50 personnes)

Tout le programme, de l'actualité, des ateliers :
Actu-senior de janvier à mars 2019>> Téléchargez Actu-senior de janvier à mars 2019

Rendez-vous aussi toute l'année pour pratiquer :
De la peinture, de la pâtisserie, des compositions florales, du multimédia, de la céramique, de la gymnastique-yoga-relaxation, travailler la mémoire et l'écriture, de la belote ou du tarot... et tant de choses encore à découvrir !
>> Voir le détail des activités seniors.

Se faire une beauté ?
Présences d’une esthéticienne (Véronique) et d’une coiffeuse (Agnès). Appeler le 01 49 46 10 90 pour connaître les horaires et prendre RDV.

Séances de pédicur sur rendez-vous (21 € à la résidence)
• les 3, 17 et 31 janvier • les 7 et 21  février • les 14 et 28  mars
Ces jours là, la pédicure peut également se  déplacer chez vous (23 € à domicile).

Atelier céramique
Animé par un professeur diplômé des Beaux Arts : il reste quelques places, n’hésitez pas à venir au pôle seniors simplement pour regarder ou pour essayer... N’hésitez pas à vous inscrire !

Les livres viennent à vous !
En collaboration avec la médiathèque, nous vous proposons de vous apporter des livres à votre domicile: N’hésitez pas à nous contacter

Instance participative : Le Comité des seniors est une instance participative dédiée aux retraités. Organisé en plusieurs commissions, ce comité réfléchit sur de nombreux sujets : voirie, transports, cadre de vie, santé…

Pôle Séniors

Rez-de-chaussée