sam. 18 juil.

Associations

Projection en plein air du film « Patients »

À 21h30 à Saint-Leu, sur la place au milieu des immeubles du 132 av. Jean-Baptiste Clément

L'association L'Autre Champ installe son CinéNomade à Saint-Leu, sur la place au milieu des immeubles du 132 av. Jean-Baptiste Clément, samedi 18 juillet 2020 à partir de 21h30, pour regarder tous ensemble le film « Patients », de Grand Corps malade et Mehdi Idir !
Rendez-vous :

Samedi 18 juillet 2020 à 21h30 à Saint-Leu, sur la place au milieu des immeubles du 132 av. Jean-Baptiste Clément

Ciné Nomade

Patients, de Grand Corps malade et Mehdi Idir (1h52, 2016)
Se laver, s'habiller, marcher, jouer au basket, voici ce que Ben ne peut plus faire à son arrivée dans un centre de rééducation suite à un grave accident. Ses nouveaux amis sont tétras, paras, traumas crâniens.... Bref, toute la crème du handicap. Ensemble ils vont apprendre la patience. Ils vont résister, se vanner, s'engueuler, se séduire mais surtout trouver l'énergie pour réapprendre à vivre. Patients est l'histoire d'une renaissance, d'un voyage chaotique fait de victoires et de défaites, de larmes et d’éclats de rire, mais surtout de rencontres : on ne guérit pas seul.

Amenez votre pique-nique !

C'est l'ÉTÉ à Villetaneuse !

Consultez tout le programme

Tous les jours à partir de 11h,  du 18 juillet au 14 août, venez vous détendre dans 6 espaces de rencontre, d’animations et de convivialité que la Ville aménage pour vous. Sport, culture, loisirs, découverte, cinéma en plein air, sorties… chacun pourra profi ter de cette période estivale.

Association l'Autre Champ

Siège social