sam. 22 juin

Remise des livres aux enfants de grande section, CE2 et CM2

De 9h à 12h dans les médiathèques

En photo : Des livres offerts aux enfants, lors de la distribution l'année dernière à la médiathèque Jean-Renaudie le 17/06/2017 © Julien Jaulin.

Comme chaque année, la municipalité offre des livres à tous les enfants scolarisés dans les écoles de Villetaneuse qui terminent un cycle scolaire : grande section maternelle (cycle 1), CE2 (cycle 2), CM2 (cycle 3).

Il s’agit ainsi de promouvoir la lecture pour tous les enfants, participant ainsi à leur épanouissement et leur réussite. Les familles sont donc invitées à venir récupérer le livre préalablement choisi par les enfants dans les classes en collaboration avec les bibliothécaires et les enseignants.

A lire aussi :
>> La ville accompagne les écoliers
Rendez-vous samedi 22 juin 2019 de 9h à 12h :
à la médiathèque Max Pol Fouchet pour les enfants scolarisés dans les écoles du sud de la ville.
à la médiathèque Jean Renaudie pour les enfants scolarisés dans les écoles du nord de la ville.

Toutes les infos auprès du service Enseignement au 01 85 57 39 30

Service enseignement