mer. 25 sept.

Réunion publique

Villetaneuse contre la privatisation d’aéroports de Paris

À 18h30 à l’Hôtel de ville

Le Conseil municipal de Villetaneuse a voté à l’unanimité un vœu «Contre la privatisation d’Aéroport de Paris», lors de sa séance du 4 juin 2019 apportant son soutien au référendum d’initiative partagée qui se déroule jusqu’au 13 mars 2020 « visant à affirmer le caractère public national de l’exploitation des aérodromes de Paris ».

Venez échanger autour de cet enjeu national.

En présence de :
Carinne Juste, maire, vice-présidente de Plaine Commune,
Eugène Sourdier, maire adjoint en charge des affaires économiques, de l’emploi et de l’insertion,
Rachid Berrada, conseiller en charge des affaires économiques, de l’emploi et de l’insertion,

avec la participation d’Eliane Assassi, sénatrice de Seine-Saint-Denis, et des représentants syndicaux d’ADP.

Réunion publique

Si vous aussi vous êtes opposé.e au projet de privatiser Aéroport de Paris, rendez-vous avant le 13 mars 2020, sur le site gouvernemental : https://www.referendum.interieur.gouv.fr/soutien/etape-1 pour soutenir le référendum d’initiative partagée. En cas de difficulté à vous connecter à internet, la ville met à votre disposition un ordinateur à l’Hôtel de ville et au centre socioculturel Clara Zetkin. Attention munissez-vous de votrre carte d'identité ou de votre passeport, ainsi que de votre carte d'électeur, pour founir les informations qui vous seront demandées.

Chargée de mission démocratie locale, coopération décentralisée et jumelage

3ème étage,
1, place de l'hôtel de ville, 93430 Villetaneuse