L’OMS (Office municipal des sports)

Construire une offre de pratique sportive la plus large possible :
Cette association joue le rôle d'interface entre la Mairie et les habitants pour tenter de répondre aux demandes sportives de toutes les associations. Aide à la création, jeux de maillots, mise à disposition des équipements et du matériel sportif, déplacements,... tout autant de services indispensables que l'OMS s'efforce de répartir entre les associations exclusivement ou partiellement sportives de Villetaneuse.

L’OMS est plus largement ouvert aux clubs et associations sportives, tout comme aux représentants des collèges, écoles, université, aux jeunes, aux parents d’élèves, aux entreprises et au secteur médical. C'est dans cette volonté d'efficacité et de collégialité que l'OMS se réunit désormais une fois par mois à la Mairie avec tous les acteurs du domaine sportif pour faire vivre le sport dans notre commune.

Pour tout renseignement, contactez :
Le service municipal des sports

Annuaire