Inscription aux Foulées de la Paix de Villetaneuse

Remplissez le formulaire ci-dessous avant le 15 septembre 2019 pour nous permettre de vous contacter et vous transmettre l'ensemble des informations destinées aux participants des foulés pour la Paix du dimanche 22 septembre 2019 de 9h30 à 12h au départ du gymnase Paul Langevin.

La réglementation concernant la protection des données personnelles évolue, avec l’entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018.
La ville s'engage donc, conformément à la nouvelle réglementation, à garantir la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Elles ne seront en aucun cas cédées ou vendues.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : communication@mairie-villetaneuse.fr