Inauguration

Nouvelle aire de jeux du parc Carnot

Vendredi 6 octobre 2023 à 16h30 en présence de Dieunor Excellent et Laurent Monnet.

Villetaneuse, le 3 octobre 2023,

Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse, Mathieu Hanotin, Président de Plaine Commune et Maire de Saint-Denis, et Laurent Monnet, VicePrésident de Plaine Commune, et la Municipalité ont le plaisir de vous convier à l'inauguration festive de la nouvelle aire de jeux du parc Carnot le vendredi 6 octobre 2023 à 16h30.

Inauguration de la nouvelle aire de jeux du parc Carnot

Le 6 septembre 2023, nos jeunes Villetaneusiens ont découvert avec joie la toute nouvelle aire de jeux flambant neuve, avec des balançoires, des toboggans, et bien plus encore. Cette nouvelle aire de jeux à vue le jour à l’occasion des travaux estivaux que vous avez pu suivre sur les réseaux de la ville à l’occasion de notre saga « Travaux d’été ». Un grand merci à Plaine Commune pour ces travaux. Le parc Carnot est désormais, plus que jamais, un véritable lieu de rassemblement et de joie pour tous les habitants, un héritage pour les générations futures.

13 photos par Erwann Quéré, le 06/10/2023