Festivités

Fête nationale à Villetaneuse : malgré la pluie, le beau ton

Malgré les intempéries, la municipalité a tenu à offrir un moment convivial aux Villetaneusiens, avec un concert du groupe Soul Legend et un spectacle pyrotechnique de la compagnie du cercle de feu !

Le temps n'était pas au beau fixe hier, et la pluie a perturbé la programmation.

Cependant, malgré les intempéries, la municipalité a souhaité maintenir ce moment de partage, au gymnase Langevin pour célébrer la fête nationale à Villetaneuse !

Après un concert du groupe #SoulLegend qui a fait le bonheur des enfants et des plus grands, le plaisir des oreilles s'est suivi du plaisir des yeux, avec un spectacle pyrotechnique haut en couleurs, pour le plus grand bonheur du public !

Cette fête, maintenue malgré la météo a permis aux Villetaneusien et Villetaneusiennes de se retrouver autour de petits mets proposés par l'association FOS RASIN NOU.

Et ce n'est que le début : dès aujourd'hui venez profiter du début de l'Été à Villetaneuse !

Le stade Dian a été préparé pour l'occasion et les animations vous attendent !

Fête Nationale 2021

33 photos par Emmanuel Félissaint, le 14/07/2021