Passer au contenu

Site officiel de la ville de Villetaneuse

Plaine commune
Intranet

Expression des groupes

Expression des groupes politiques du conseil municipal de Villetaneuse.

« Élus communistes et républicains » 
 
Charles De Gaulle Express, un "Grand Projet" inutile au service d'une classe !
La Ministre des transports Elisabeth Borne a annoncé le début du chantier du Charles-de-Gaulle- Express. Ce train qui reliera la Gare de l'Est à Roissy, pour la somme de 28 euros est une aberration.  Quelle famille peut prendre un tel moyen de transports ?
Pire, les inv estissements de près de 2 milliards d'Euros, pour ce train qui ne transportera que des hommes d'affaires, se feront en lieux et place des investissements nécessaires sur les transports pour le peuple, dégradant le trafic notamment en Seine Saint Denis.
Nous nous battons, avec les élu.e.s communistes, notamment à la Région Ile de France, pour un autre développement de l'offre de transports. Le prolongement des lignes T8 et T11 devraient être pour nous des priorités.
 

« Villetaneuse autrement » 

Merci à toutes et à tous !
Le vendredi 25 janvier, plus de 200 personnes sont venues assister aux vœux du mouvement Villetaneuse Autrement, la première force politique de la ville depuis les élections législatives de juin 2017.
A l’instar de Stéphane Troussel, Président du conseil départemental de Seine-Saint- Denis plusieurs élus et maires de villes voisines ont participé à cet événement, une démarche très remarquée et appréciée.
Ce fut l’occasion pour nous de présenter les résultats de la consultation des villetaneusiennes et Villetaneusiens mais aussi de tracer les grandes lignes d’actions pour 2019 dans une démarche de co-construction de la ville de demain.
La soirée s’est clôturée par un cocktail  dînatoire tout en poursuivant nos échanges.
Dieunor EXCELLENT
www.villetaneuseautrement.fr
06.69.29.58.09
 

« Rendons le pouvoir aux citoyens »

Texte non parvenu
 
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par email Imprimer la page

Contacts

Agenda

Tout l'agenda